En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris
 

Les Parisiens ne pourront plus transformer d'appartement en meublé touristique, sauf à condition de mettre la même surface en location pour les Parisiens, a décidé la Ville de Paris ce 19 novembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • davidabell
    davidabell     

    Voila bien les merveilleux socialistes ré-élus avec enthousiasme par les bobos parisiens!!!

    Le jour où les Parisiens en auront marre de se faire dicter leur vie sera le jour où ils feront le premier pas vers la Liberté!

  • BJP
    BJP     

    Mais pourquoi donc la mairie de Paris ne mène pas des actions à l'encontre des sociétés divers et notamment les banques, compagnies d'assurances et services publics et assimilés qui très souvent possèdent des bâtiments entiers inoccupés en tout ou partie. Les touristes ont de l'argent et font marcher les commerces les sociétés précitées probablement pas .

    davidabell
    davidabell      (réponse à BJP)

    Je vais lancer une idée complètement farfelue dans le pays de Liberté, Egalité, Fraternité... Pourquoi ne pas laisser la liberté aux gens de faire ce qu'ils leur plait avec leur propriété?!!!!!

    La France meurt d'Etatisme de tous bords.

Votre réponse
Postez un commentaire