En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'activité se stablise en France.
 

L'indice PMI, qui mesure l'activité du secteur privé, s'est établi à 50,1 points au mois d'octobre, selon les premières estimations publiées par le cabinet Markit, ce jeudi 24 octobre. En zone euro, la reprise semble s'essouffler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gargantua
    Gargantua     

    La France est ruinée, les entreprises ferment à tour de bras mais selon guignol, tout va bien dans notre pays....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Impossibleeeeeeee! La reprise est la ,le chômage s inverse! ,la crise est derrière nous!!!! Mort de rire!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Rien d'étonnant, il y a 3 mis s'était la sinistrose, depuis un mois c'est l’euphorie, la réalité est probablement au milieu avec une expansion mole si l'on ne va pas chercher des relais de croissance ailleurs dans l'économie verte par exemple.

  • elminster
    elminster     

    Mais si l'état fait des économies, pour le PS augmenter les taxes ou en créer d'autres, réduire les remboursements Sécu et supprimer les niches fiscales d'investissement sont des économies...

  • azerty34
    azerty34     

    Il faut faire un choix, payer les taxes ou investir et créer de la richesse, pour l'instant le gouvernement préfère taxer....Ah quand des vrais économistes à la tête de l'état plutôt que des politiciens trop payés

Votre réponse
Postez un commentaire