En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lagarde attend un chômage en hausse inférieure à 0,7%
 

PARIS - La hausse du chômage en France en février a été moins forte qu'en janvier, selon la ministre de l'Economie Christine Lagarde. "En février...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • albertine
    albertine     

    Mais dans quel pays somme nous pour entendre des ministres se félicite d'une hausse moindre mais une hausse, la France bien dirige par sarko a la devise " travailler plus pour gagner moins"

  • Toupins
    Toupins     

    Une majorité de Français ont choisi notre Président et l'application d'une politique de Droite... Alors assumons et remercions une fois de plus les abstentionnistes de notre pays !

  • toujourslàmoi
    toujourslàmoi     

    Peux-tu nous dire la marque de ton ordi, des composants electoniques, de ton clavier, de ta souris etc. etc. À mon avis il doit bien y avoir un peu de chinois dans tout ça ! Non ? Allez sans rancune le coq bleu blanc rouge...

  • routier64
    routier64     

    Lagarde est entrain de nous ennivré avec ces 1% de hausse de chomage;Quel intox,sachant qu'il ya 15 millions de français qui dans la pauvrêté complète.Quel avenir pour les jeunes.Comment résoudre le problème des seniors sachant qu'a 50ans presonne n'en veut.C'est cela les vrais questions.On nous parle de la taxe carbonne du matin au soir,mais on s'en fou.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Plutot que de gueuler pour un oui, pour un non, plutot que manifester dans le vide, quand vous achetez quelque chose, pensez à nos enfants, à nos retraites, à nos emplois : si vous achetez chinois, vous creusez votre propre tombe et sevez bientôt à SHANGHAÏ...à bosser pour un patron chinois ! !
    C'est ce que vous voulez ? Pas moi, alors réagissez de suite ! ! !
    jelobr 89

Votre réponse
Postez un commentaire