En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel a validé le budget rectificatif pour 2014, mais a retoqué l'une des mesures du pacte de responsabilité.
 

Les Sages ont validé, ce mercredi 6 août, la loi de finances rectificative et le budget rectificatif de la Sécurité sociale pour 2014. Mais l'allègement des cotisations salariales, contenu dans le pacte de responsabilité, a été retoqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • lannos
    lannos     

    On ne peut pas changer les choses juste quand une institution ne vous donne pas raison trop facile !!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @lannos----pas besoin d'être frontiste pour penser la même chose - vos amalgames à caser les gens suffisent - looser...!

  • lannos
    lannos     

    Vous êtes comme les frontistes, c'est quand ça vous arrange !!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    123pommes, ce n'est pas faire de l'anti moulande que de constater les vérités et les mensonges qu'il essaie de faire avaler depuis deux ans ! mais il reste encore des lobotomisés qui y croient encore, mais c'est comme les communistes, plus ça passe, et plus les Français voient clair, il est INCAPABLE !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Bla bla bla -123 pommes- au fait je ne vous ai jamais insulté- mesurez vos propos- et restez moins illuminée-

  • rebelle80
    rebelle80     

    @123pommes ou plutôt clafoutis, car vous êtes à la ramasse, renseignez vous et vous verrez ...

  • mumy d aude
    mumy d aude     

    Moi ce qui "m'espante" ( comme on dit dans le Midi ) c'est que ce type a passé sa vie à ne faire que de la politique, avec toutes les années passées dans l'opposition, on aurait pu penser que l’énergumène a eu tout le temps voulu pour bosser les dossiers, envisager des tas de cas de figures et de conjonctures ... ben non il a débarqué en complète improvisation et n'a fait que cela depuis 2 ans ... il teste au petit bonheur la chance ... nom mais sans dec, ces mecs qui sont payés pour monter ces propositions ,ils sont si nuls que ça pour nous pondre des trucs qui ne pourront jamais passer ???? J'hallucine !!

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Oui, vous êtes dirigé par des incompétents, gentils peut être mais incompétents quand même. De l'étranger oui la France fait pitié.....remarquez... pas pour tous..

  • HERRIN
    HERRIN     

    mais juste

  • HERRIN
    HERRIN     

    bug

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire