En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés français continuent l'examen du Budget 2014.
 

Les députés ont voté, ce jeudi 17 octobre, en faveur de la revalorisation de la décote, de la hausse du revenu fiscal de référence, et du dégel du barème de l'impôt sur le revenu. Trois dispositions censées améliorer le pouvoir d'achat des ménages modestes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    non seulement les riches mais aussi les classes moyennes ils veulent tout controler, et n'avoir que des gens pauvres qu'ils pourront manipuler à leur aise!!!!!! c'est scnadaleux de laisser ce gouvernement en place nous serons vite dans les rues à dormir !!ils nous ruinent et vivent eux dans des palais ce Hollande est une m ...ambulante .....foutez le dehors avec u coup de pied dans le c ..;ce sont des salauds tous, qui ne voient que leur nombril et leur pouvoir, mais ne diminuent jamais leur pouvoir d'achat pour eux les privilèges restent en place !!!!!! et les syndicats même chose et m

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Les socialos n' aiment pas les riches , pourtant ils vénèrent Fabius un des rois de l' ISF en France , ils matraquent les citoyens modestes , les classes moyennes et après ils font semblant de réparer leur erreur avec une mesure tellement dérisoire qu' elle ferait rire un élève de 6 eme .

  • chanvar
    chanvar     

    Si ça touche les RSA et autres revenus de ce genre c'est toujours les mêmes qui profiteront mais pas nos petits retraités pris pour des c..s avec ce gouvernement !!!!!

  • psi66
    psi66     

    Hausse de la décote qui passera de 480 à 508 euros ...!!!
    On nous prends vraiment pour des ....

  • maelysp
    maelysp     

    quesqu'ils appel foyer modest, ceux qui ont le rsa ou les travailleurs pauvres comme nous qui touche 1200 euros qui ont la motier en loyer et qui avec 2 enfants n'arrive plus a s'en sortir ???? tjrs les aides pour les mêmes ..............................................................................................................................................................................................

Votre réponse
Postez un commentaire