En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée a voté une hausse de 50% de la Dotation de développement urbain, en réaction à la grève de la faim de Stéphane Gatignon.
 

Le gouvernement a fait voter un amendement, ce mardi 13 novembre, pour faire passer la Dotation de développement urbain (DDU) de 50 à 75 millions d'euros en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biendici
    biendici     

    Une dotation qui va partir en fumée. La population de ces banlieues ne respecte rien et à chaque destruction ce ne sont pas les auteurs des faits qui paient mais les communes. Normal. Les allocs, le rsa, les ressources illicites ne permettent pas à la racaille de rembourser. Mais entre frères, on s'entraide!!

  • valgego
    valgego     

    Les communes pauvres comme Sevran ,ce sont les communes somptueusement endettées pour qui la municipalité socialiste demande au contribuable de payer la facture . Autrement dit les zones rurales démunies de tout vont payer les infrastructures des banlieues et de ceux qui les saccagent .C'est ce qui s'appelle une prime à la casse de la mauvaise gestion .

Votre réponse
Postez un commentaire