En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lhermitte était l'invité de BFM Business, ce mercedi 5 juin
 

Selon le baromètre Ernst & Young, publié ce mercredi 5 juin, la France a accueilli 471 projets d'implantation étrangers en 2012, soit une baisse de 13%. La perte de compétitivité française en serait l'explication.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • leane
    leane     

    On se demande pourquoi...

  • dede66
    dede66     

    -- On va sur un crack mondial

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Vous croyez vraiment que les économies de l'UE sont indépendantes ?vous rêvez ! aucune dette ne sera remboursée ,L'Allemagne a la dette la plus forte et ne rembourse rien depuis 10 ans ..les néolibéraux en sont à faire marcher la planche à billets à fond : 4 milliards par jour aux USA et en UE et ....8 milliards par jour au Japon, vous croyez qu'ils vont imprimer du papier jusqu'au ciel ? non cela va s'arrêter brutalement et le défaut sera général : 63% de défaut en Grèce, et 60% de taxe sur les dépôts à Chypre c'est du réel . La commission européenne a fait passer un texte qui permet des ponctions directes sur les dépôts des particuliers . Ecoutez Delamarche (un libéral) sur BFM ou youtube ou Jorion . Les livrets A, et les assurance vie vont partir en fumée ils sont adossés à de la dette . Le choix est entre un défaut contrôlé et une hyperinflation catastrophique pire que 1929.

Votre réponse
Postez un commentaire