En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Boone est une économiste reconnue
 

La chef économiste Europe de Bank of America Merill Lynch va remplacer Emmanuel Macron à ce poste à l'Elysée. François Hollande s'entoure ainsi d'une experte réputée, passée par plusieurs banques anglo-saxonnes, et jusqu'ici intervenante régulière de BFM Business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pier157
    pier157     

    n est ce pas trop tard....ou alors il n est jamais trop tard pour bien faire? en tout état de cause un echec pour HOLLANDE.. ENCORE 3 ANS ?????????

  • azerty78
    azerty78     

    Voila la nouvelle maîtresse de pepito lol

  • globule31
    globule31     

    2 femmes de plus pour hollande

  • valgego
    valgego     

    Manifestement ,elle n'est pas d'accord avec la stagnation économique depuis les présidentielles , et elle prêche pour une économie de marché moderne à l'opposé de l'idéologie gauchisante qui a ruiné le pays en deux ans , il est temps de se réveiller , ce serait plutôt positif , à condition d'avoir un bâton et une carotte pour faire avancer les ânes dont la tendance naturelle est plutôt à brouter les pâquerettes , comme elle n'aura ni l'un ni l'autre , je crains que les pâquerettes finissent par avoir gain de cause .

  • AgentK3
    AgentK3     

    La nouvelle conseillère économique... jusqu'ici intervenante régulière de BFM Business... du gocho bobo tout craché... Bon alors on est sauvé!

  • handibasque
    handibasque     

    Encore des dépense inutile qui va Payer?Marre d'hollande

  • HERRIN
    HERRIN     

    Un femme compétente , avec des idées j'achète............ça change de ces vieux barbons qui nous rasent.................

  • belendosses1
    belendosses1     

    c'est la meilleure,mais comme tous ces "experts" de l'economie la crise de 2008 aucun ne l'a vue venir ! et elle,elle va nous couter cher !

Votre réponse
Postez un commentaire