En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurence Parisot : " la direction suivie par le gouvernement est bonne"

Mis à jour le
Laurence Parisot reste prudente sur l'application de la mesure annoncée par le gouvernement
 

Invitée, mercredi 7 novembre, de BFM Business, la présidente du Medef a renouvelé son approbation aux mesures annoncées, hier, par Jean-Marc Ayrault. Mais elle s'est déclarée vigilante quant à leur application pratique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 855665155
    855665155     

    si Madame PARISOT est contente c'est très mauvais signe pour les salariés du pays,nous sommes devenus la part ajustable pour une bonne régulation des profits pour les riches ,le peuple un jour inattendu se révoltera et vous serez débordés,surpris au dépourvu des réaction qui seront à la hauteur de la violence que vous semez actuellement par la misère que vous faites grandir,cet égoîsme froid ,calculateur vous en payerez un jour le prix fort .

  • jeff1965
    jeff1965     

    vous allez vous les patrons les banquiers la finance et les politiques pousser les peuples vers la révolution et la guerre à force de nous détester ainsi et de nous humilier par l'argent: vous êtes mme parisot criminel et anti salariés

Votre réponse
Postez un commentaire