En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot était l'invitée de BFM Business ce lundi 3 mars
 

Laurence Parisot était l'invitée de BFM Business ce lundi 3 mars. Elle est revenu sur le pacte de responsabilité ou encore le Cice.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sclp
    sclp     

    Mais il faudra bien que LEJABI et d'autres déposent le bilan pour que l'on puisse payer les les patrons du petit écran !

  • sclp
    sclp     

    Oui mais les actionnaires ont encore bien plus besoin des entreprises et surtout de leurs petites mains payées à coup de lance pierre.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les actionnaires ont besoin de rémunération de leurs investissements et non de taxes. Lorsque la rémunération est faible et que les taxes viennent encore réduire cette rémunération, ils vont investir ailleurs.

  • LeCanard Rouennais
    LeCanard Rouennais     

    40% Pour le patron de TF1 en tant qu'actionnaire.....C'est une bonne CONFIRMATION POUR TOUT CEUX QUI AVAIT DES ILLUSIONS SUR LA CRISE..... de ce qui continu sans problème dans le haut de la pyramide (ministres, députés, sénateurs, gds patrons et bien sur tout le secteur des banques et assurances....). Vous vous rendez compte du travail surhumain qu'il faut produire pour choisir une émission en prime time et conserver une Chazal au JT .... à vie comme PPDA en son temps.... Et pendant ce temps les femmes de LEJABI qui ont redressé la boite sont à deux doigts de déposer le bilan parce que les banques françaises ne les aident pas du tout ! Que fait LA ROYALE responsable de la Banque Publique d'Investissement devant un besoin de 500000E pour rénover et envisager l'avenir avec des donneurs d'ordres tels que : YSL, Chanel, etc.....
    La France est totalement "pourrie" par les banques que les impôts des français ont sauvé du gouffre occasionné par eux mêmes et il est vraiment temps qu'une révolution civique éclate !!

Votre réponse
Postez un commentaire