En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurent Berger: "il faut sortir de la confrontation stérile"

Mis à jour le
Laurent Berger, le leader de la CFDT était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC-BFMTV ce 9 juillet.
 

Au lendemain de la clôture d'une conférence sociale dont les débats ont été boudés par quatre syndicats, le secrétaire général de la CFDT, restée à la table, a rappelé sur RMC-BFMTV l'importance du "compromis social".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Le PS n'a jamais reconnu que la CGT comme premier interlocuteur syndical et l'a toujours mis en avant. Ce malgré les entourloupes, les discours dénonciateurs et autres contres-sens historiques. Quand aux commentaires de M. Bourdin, que j'écoute parfois, il préfère l'immédiat sans fond, l'anecdotique sans profondeur et les petites phrases au travail de longue haleine.

  • gianni24
    gianni24     

    j'ai bien aimé m BOURDIN quand il a dit a m BERGER qu'il parlait comme m VALLS c'est normal puisque la CFDT est le syndicat du GOUVERNEMENT

  • beaudolo
    beaudolo     

    "il faut sortir de la confrontation stérile", allez donc dire cela à la CGT,

  • quidambof
    quidambof     

    ben voyons raisonnement une fois de plus à l'emporte pièce !! si vous ne savez que raler ?? on n'avancera jamais nos enfants pourrons nous le reprocher un jour " de ne penser quà nous !! déjà que la dette que nous leur laissons ...........................

  • valgego
    valgego     

    3 conférences sociales en deux ans ,première : croissance ZERO ,deuxième : croissance ZERO ,troisième :croissance ZERO , lorsque l'on tourne en rond pour n'arriver à rien ,cela s'appelle une circonférence , pour l'adjectif adéquat ,je laisse aux humoristes le soin de compléter .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je reconnais que la CGT est plutôt obstiné, mais la CFDT est bien la voix de son maître (celle du PS)

Votre réponse
Postez un commentaire