En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Michel Sapin, le ministre des Finances, sera à la manoeuvre vendredi
 
Michel Sapin, le ministre des Finances, sera à la manoeuvre vendredi - Stéphane de Sakutin-AFP

Vendredi l'Insee doit livrer les chiffres définitifs du déficit public pour 2015. Le gouvernement table sur un niveau plus bas que ce qu'il avait prévu initialement. De quoi rassurer ceux qui doutent de son sérieux budgétaire au moment où les dépenses préélectorales s'accumulent. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Avec un déficit réduit de 0,4 , si la croissance eut été de 0,5 supérieure , la baisse du nombre de chômeurs aurait été moindre .

  • Jmg61
    Jmg61     

    Toute leur gestion est mauvaise! Croissance, travail,fonctionnaires, impôts,politique, securité , judiciaire scolaire santé et je ne parlerons de la gestion de Paris ( insécurité , trafic routier, nettoyage )
    Alors leurs magouilles sur quelques misérables soldes du déficit ou du chômage Ne vont que tendre encore plus le climat en France

  • grognon
    grognon     

    c'est du style y a moins de chômeurs que prévus .... alors on est content.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crois qu'ils vont trop vite, ces ficelles il faudrait les utiliser en 2016 peu avant les élections! encore de l'amateurisme même dans leur spécialité, les socialos, le mensonge et la tricherie!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "De quoi rassurer ceux qui doutent de son sérieux budgétaire", "...pas ceux qui doutent...", mais "tous les français" et pas uniquement sur le sérieux budgétaire mais sur tout ce que nous dit ce gouvernement de menteurs!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •