En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Crédit Impôt Recherche avait, en 2012, bénéficié à 20.441 sociétés
 

Le crédit d'impôt recherche jouerait un rôle capital dans l'économie selon les résultats du dernier baromètre du cabinet de conseil ACIES consulting. Depuis sa réforme en 2008, il a permis l'embauche de 28.000 chercheurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • manue
    manue     

    28000 chercheurs ? Ça ne veut juste rien dire.
    Où la répartition en terme de diplômes de ces 28000 personnes ? Les postes sur lesquels ils ont été embauchés ? Le département où ils travaillent dans ces fameuses entreprises ? est-ce que au moins ces fameuses entreprises font de la recherche scientifique ?
    magnifiquement travail de désinformation.
    .

    sansonet
    sansonet      (réponse à manue)

    exact ! il faut en dire plus bfm , mais vous ne pouver pas ! c'est un coppier-coller d'une annonce internet d'un autre journal qui n'en savait pas plus ! 28 000 chercheurs ppppfffttt , a pole emploie ils sont 5 millions et dans les 2 cas , personne ne trouve !!!

Votre réponse
Postez un commentaire