En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement face au casse-tête des impôts locaux des retraités

Mis à jour le
De nombreux retraités ont découvert cet automne leur éligibilité à la taxe d'habitation
 

900.000 personnes, en grande majorité des retraités, sont entrées dans la taxe d'habitation ou ont vu son montant augmenter cet automne, rapportent "Les Echos" ce vendredi 30 octobre. Le gouvernement cherche actuellement comment réparer cet accroc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    je doit payer 500 euro d’impôt locaux et de redevance,le pire ce qui m'irrite méchamment,ces cette redevance quand ont voit les programmes,et toutes les redif a gogo pendant les vacances,ils n'y a plus rien de nouveaux,ah si javait oublier toutes c'est conneries,de star,de chansons a gogo,de cuisine sur toutes les chaines,d'emmission de camping de gite de mariage,bref que de la merde... alors les illettrées,de politicard réveiller ont vous paye a réflechire,pas a boire du vin et dormir sur vos lieux de travail...

  • lacontesse
    lacontesse     

    Merci qui?
    Merci Sarkozy!!

Votre réponse
Postez un commentaire