En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
L'exécutif veut être davantage informé des risques de manifestations comme ici sur le site du futur aéroport de Notre-Dame des Landes près de Nantes.
 

Supprimés en 2008, les célèbres "RG" chargés de renseigner le gouvernement sur l'état de l'opinion et les mouvements sociaux, viennent d'être discrètement recrées sous le nom de Service central de renseignement territorial. Ce dernier doit aussi lutter contre l'économie souterraine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
27 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    renseignements généraux pour mieux suivre les conflits sociaux??? la bonne blague! Vous voulez nous faire croire à ça de la part des socialistes? dites surtout que c'est pour mieux infiltrer et maitriser la contestation comme l'ont fait la Gestapo pendant la guerre, là on y croira!

  • gouik
    gouik     

    Vous pensez sérieusement que ces rg ont cessé d'exister? moi non, simplement que les politiques ont œuvré pour la faire disparaitre de ma mémoire des gens...

  • panorama8
    panorama8     

    il a peur Hollande et a juste titre

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •