En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Euros
 

Selon les chiffres fournis par le ministère de l'Economie ce 26 septembre, le nombre de résidents fiscaux qui ont quitté la France a très légèrement décru entre 2012 et 2011. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Est-ce normal que ceux qui font de nos aides sociales un mode de vie pendant 20, 30 ans voir plus ? Est-ce normal qu' ils ne participent jamais a l' impôt ? Par contre ceux qui ont des biens, du pouvoir d' achat et qui ont envie de placer a l' étranger sont des mauvais citoyens Français (parce-ce qu' ils souhaiteraient simplement épargner une partie de leur argent de l' impôt Français ?? Cet argent l' ont-ils volé a la Sécurité sociale ou aux allocations familiales ?? non et pourtant ils sont considérés comme des hors la lois.. mais faire des enfants pour avoir les aides sociales et un logement, ça c' est pas hors la loi !! non c' est bien .. car il faut faire des enfants même si ça a coût "illimité" pour nos aides sociales française !!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est normal que les riches restent au pays quand les archéo-socialistes arrivent au pouvoir! tout le monde sait bien que nos socialistes sont les amis des riches, vous savez ceux qi paient 80% des impôts!

  • gussaoc
    gussaoc     

    oui!!! mais c'était avant 2012!!!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    Et depuis 2012 ????? L,hemoragie à repris de plus belle et ne veut plus s'arrêter ! Mais qui peut investir dans un pays ou une grève peut trou bloquer pendant des jours et tout ça par moins de 8% de travailleurs ! Dans quel autre pays voit-on cela ?????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah et bien si c'est le ministère de l'économie qui le dit alors que :
    1- c'est invérifiable
    2- c'est leur seul moyen de présenter un chiffre positif
    Alors je suis d'avis de les croire sur parole.

    Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409      (réponse à HeyBaal)

    C'est la rèponse du gouvernement .Et ce n'est pas son role de parler de sa contre performance.. Il n'y avait pas de radiations après Chernobyl. Seule la France n'a pas fourni des chiffres à Bruxelles à l'èpoque, et des milliers de gens faute de traitement prèventifs ont eu un cancer par le suite. La France c'est un pays à part. Rien à voir avec celui de nos voisins...Et les gens commencent à penser que quitter le pays est devenu un espoir,.

  • tiptop1968
    tiptop1968     

    Il va falloir leur apprendre les mathématiques...500-100 ça fait 400 qui partent par an....fois x années ça fait combien de personnes qui ont les moyens d'acheter, d'investir, de créer des boites et d'embaucher.....

  • tiptop1968
    tiptop1968     

    Il va falloir leur apprendre les mathématiques...500-100 ça fait 400 qui partent par an....fois x années ça fait combien de personnes qui ont les moyens d'acheter, d'investir, de créer des boites et d'embaucher.....

  • Lol
    Lol     

    ça diminue pas ils sont presque tous déjà partis !

    Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409      (réponse à Lol)

    en 2012, il y a eu les èlections...

Votre réponse
Postez un commentaire