En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le pacte de responsabilité doit alléger les charges des entreprises à partir de 2015
 

Emmanuel Macron a imputé "l'échec" du pacte de responsabilité, dispositif phare du quinquennat de François Hollande, au patronat. Pour Nicolas Doze, éditorialiste de BFM Business, ce constat est prématuré, même s'il y a de fortes chances que le mécanisme rate sa cible.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pierre19
    Pierre19     

    Bien sur cet échec était programmé encore des mensonges des socialo aux Français pour plus leur pomper d'argent ... !! Pour embaucher les Entrepreneurs ont besoin de libertés , de confiance, d'une vraie baisse des charges .. et alors les chômeurs retrouveront du travail .. mais pas avec les usines à gaz de Normal 1er ...!!!

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    eh bien on vérifie une fois de plus qu'une usine a gaz ne produit que du vent
    nous piquer des sous pour engraisser l'Etat et distribuer des pourboires, qui n'arrivent jamais : c'est le "sens de l'Etat" des socialistes

Votre réponse
Postez un commentaire