En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le prélèvement à la source engagé "dès 2016" et "appliqué" en 2018, annonce Hollande

François Hollande annonce que le prélèvement à la source serait engagé en 2016, pour être appliqué en 2018.
 

Le chef de l'Etat confirme dans une interview à Sud-Ouest que le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu serait "engagé dès 2016 pour être pleinement appliqué en 2018".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gouik
    gouik     

    Je suis pour car ce décalage d'un an n'est pas adapté aux petits contrats qui une année au chômage risque de payer justement l’impôt de sa période travaillée au moment de la vache maigre. Reste un problème, l’impôt sur le revenu est par foyers et non pas par individu, donc comment ça

    gouik
    gouik      (réponse à gouik)

    ... va se passer au sujet des parts? des éventuelles niches fiscales, réductions pour les repas, le kilométrage...

  • claudelouis
    claudelouis     

    *** en 2018 ???...POURQUOI il espère être "ENCORE" là ???????????... Vraiment étant "NORMAL" , en plus C'EST UN GRAND RÊVEUR !!!...

  • chantemerle
    chantemerle     

    Encore une idée lance au hasard, de toute façon il ne sera plus Président.

  • rubis84
    rubis84     

    Un grand rêve car en 2017 il quitte le pouvoir alors 2018 les impôts à la source rien de sûr

  • toto le modo
    toto le modo     

    parce qu'il pense encore être président en 2018 ?
    manque pas de culot

  • bob38
    bob38     

    Houla avec cette mesure il faudra payer l année en cours et l année précédente et on n à pas de planche à billets sous la main... Et ça va être coton pour les frais réels, les dons etc..
    Hollande ne comprend vraiment rien à nos problèmes quotidiens quelle catastrophe ce normal 1er

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca sera en 2018, un an après les élections? donc Pépère prépare aussi 2022, au cas où? en effet cette mesure sera un tel bordel,qu'il vaut mieux que ce soit un élu de droite qui assume! pour les autres mesures comme le blocage des loyers, la redistribution annoncée il y a une semaine alors qu'il n'y a pas de recette supplémentaires concrètes, et toute autre mesure démago difficilement évaluable ce sera avant mai 2017!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    ce n'est pas moi Beaudolo qui a écrit cela, BFM je vous demande de faire le ménage sur votre site ça se délite de plus en plus

  • valgego
    valgego     

    Vous êtes désignés d'office ( les 19 millions de français imposés ) pour une perfusion directe sur les 2000 milliards de dettes et l'assistanat moribond .

  • homme24
    homme24     

    il passe la patate chaude au prochain , aucun courage

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Pauvres français. Un vrai retour à la monarchie. Cette fois les financiers sont les princes. Oubliez vos droits qui vous permettent de refuser de payer, En effet votre argent dèposé sur les comptes bancaires sufisent à rembourser les interets de la dette. Hollande vous a trahi lui qui voulait lutter contre l'ennemie: la finance. Et pour donner du pain à tous il emprunte 4 milliards /semaine que vos enfants devront payer toute leur vie. Le pire étant que les préteurs n'ont pas l'argent, mais imprime seulement des billets de Loto qui deviennent de la vrair monnaie quand l'Etat les commande aux banques qui ont le monople de demander à la BCE de pouvoir avoir de l'Euro. L'Euro est comme le US$ une monnaie qui existe que parceque on interdit aux Etats de la fabriquer directement. C'est la plus grande escroquerir de l'Histoire de l'Humanité. Aucun politique ose le dènoncer et proposer de se service de l'argent des citoyens pour emprunter. Le dernier Prèsident qui aura voulu rewdonner au peuple le control de sa monnaie fut Kennedy! M. Hollande et M.Sarkosy sont à la botte de la finance et nullement pour les français. Imaginez qu'il décide de se servir directement sur l'argents des français, demain tout le système de la BCE s'ècroule!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire