En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stéphane Le Foll a relancé le débat sur le prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source.
 

Stéphane Le Foll, le porte-parole du gouvernement, a indiqué mercredi que le travail "allait s'engager" en vue d'un prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alhtz
    alhtz     

    Ce serait la seule bonne chose de ces néfastes socialos.

  • zabeth
    zabeth     

    en plus avec leur loi pinel & autre ceux qui ont les moyens achetent des logements les mettent en location et ont encore le droit a des reductions d impots MAIs c est quoi ce pays !

  • zabeth
    zabeth     

    comment peut on payer ses impots avec 1 an d ecart ? c est tout simplement DEBILE
    le prelevement a la source est la meilleure des solutions comme dans beaucoup de pays PAR CONTRE que tout le monde doit payer des impots et arretons avec toutes ces niches fiscales
    Ayant travailler au Canada le prelevement eatit a la source impots salaire & locaux pris a la source au moins ce qu il reste est pour nous PAS DE PRISE DE TETE avec des impots a d une annee travaillee a 100% a payer sur une annee de chomage

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les caisses sont vides, les dépenses progressent plus vite que les recettes, il y a tous les choix politiques à régler (ecomouv, mistral ....). Seule solution, c'est que les Français payent (ceux qui en payent) en une année deux fois les impôts (les impôts au titre de l'année précédente, les impôts prélevés à la source pour l'année courante). Mais il n'y aura pas de nouvel impôt.

Votre réponse
Postez un commentaire