En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le futur centre administratif Fontenoy devrait abriter 3.000 fonctionnaires
 

Lancée en 2009, le regroupement de services dépendant du Premier ministre dans un bâtiment situé Place de Fontenoy à Paris est toujours à l'état de projet. Le permis de construire ne devrait être délivré qu'en février 2015. Quant au coût final, il pourrait largement dépasser 50 millions. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gouik
    gouik     

    Argent jeté par les fenêtres comme avec le pentagone à la française, ces dépenses politiques sont à l'ouest surtout dans l'état ou sont les caisses de l'état, je pense que ça sera un scandale prochainement...

  • Précurseur
    Précurseur     

    C'est clair que l'argent tombe du ciel, et qu'en ce moment aucun souci à financer des projets pharaoniques, ou de saigner les gueux du Tiers état. Rien de trop bon et de trop beau pour notre noblesse et son clergé, quoi que quelque chose me dit que cela peut mal se terminer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il me semble qu'on est en France.
    Je vois pas pourquoi il faudrait laisser les belles adresses à MacDo et autres, pour que le service principal du Gouvernement Français parte en banlieue la queue entre les jambes, d'autant plus que le site appartient déjà à l'état comme vous le précisez.
    Et après on fera croire aux chefs d'état étrangers que la France est un pays puissant ...

Votre réponse
Postez un commentaire