En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat dispose d'une situation financière plus confortable que celle de l'Assemblée
 

A l'issue des élections sénatoriales de ce dimanche 28 septembre, la Haute assemblée pourrait changer de majorité. Mais ce qui ne l'empêchera pas de conserver ses confortables réserves financières accumulées au fil des ans. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    348 mandats x 523.846 euros = 182 millions 298 milles 408 € d'économie par an pour l'état avec la suppression de ces sénateurs qui ne servent à RIEN !!!!!! Ce sont nos impôts qui paient !

  • elisa tenna
    elisa tenna     

    Un magot d'1,3 milliard, et certains viennent râler pour un milliard de dollars" au Fonds vert de l'ONU, alors que la planète est en danger.

    R1
    R1      (réponse à elisa tenna)

    Oui , mais sans parler de son affectation définitive , il sera intéressant de connaitre la position d'un sénat de droite face à ce pactole ..............

Votre réponse
Postez un commentaire