En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olli Rehn, vice-président de la Commission européenne, s'invite dans le débat fiscal français
 

Pour le vice-président de la Commission de Bruxelles, qui s'exprime dans le JDD de ce 25 août, les impôts ont atteint un "seuil fatidique" en France. Olli Rehn concède cependant l'utilité de taxes écologiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Un peu d'histoire ne fait pas de mal. Ci joint un lien sur les dépenses de la dette publique depuis 1973...
    http://www.societal.org/dette/interets.htm
    En sachant que Mitterand a multiplié par quatre cette dette durant son mandat, et que la droite n'a guère fait mieux, mais ou va t'on s'arreter.
    J'admire cette phrase de Clémenceau tout a fait réaliste et toujours d'actualité.

    "Le gouvernement sème des fonctionnaires et le contribuable récolte des impôts."

  • deuxc
    deuxc     

    C'est vrai tubalcain, mais cette commission met en valeur le fait que notre glissade est dangereuse. Encore plus dangereuse quand les dirigeants Français font preuve d'incompétence et de fourberie. Et puis vous savez, la maison blanche a bien d'autres préoccupations que la France actuelle. Cependant, il serait effectivement de bon aloi que le Français se lève (En oubliant de ramasser ses papiers d'emballage, mégots et canettes...) et aille de l'avant!

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est socialiste ... c'est pas d'aujourd'hui ... sauf que là c'est plus flagrant.

  • Galaxie
    Galaxie     

    Bien sur et Hollande comme Ayrault en jouissent ... c'est d'une évidence regardez leur désinvolture et surtout leur arrogance.

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est pour ça qu'ils commencent à réagir car ils ont peur pour leur part de gâteau, peur que celle-ci ne puisse plus augmenter.... sinon vous pensez bien qu'ils s'en fichent royalement pour ne pas dire autre chose.... nous sommes spolier de tous les côtés ... les riches, les pauvres, Bruxelles, l’État ... etc... l'argent c'est nous puisque c'est nous qui produisons les richesses mais c'est les autres qui passent au tiroir caisse ... costumes cravates, les mains dans les poches... comme la mafia

  • Galaxie
    Galaxie     

    L'Europe est un gouffre pour la France et on a pas encore touché le fond mais ça ne saurait tarder ... surtout avec les gauchistes et leur folie socialiste au pouvoir. Il faut sortir de ces machines à ne fabriquer que de la pauvreté ... garder une Europe d'échange économique comme c'était le cas avec la CEE mais chacun gère ses affaires, son économie et surtout sa monnaie.... Bruxelles nous pompe trop de fric aussi pour son fonctionnement et ses fonctionnaires.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Ce gouvernement souffre d' une grave pathologie : addiction TRÈS sévère aux taxes et aux impôts.... Aucun traitement connu à ce jour.....
    On parle beaucoup que 2014 et 2017 vont pouvoir sauver la France.....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    FNFG ( front nat&front de gauche) même combat ! Même rhétorique contre l Europe mais on accepte d être élu pour palper le fric!! Même dialectique,sémantique identique .il n y a aucune différence entre ces deux partis.bien sur le FN est aussi éloigné que lUMP du PS !!! Alors a tous ces pitoyables chroniqueurs sans talent qui sévissent sur BFM non l UMP n'a aucun point commun avec ceux qui ont collaboré avec Staline! Non l UMP n'a aucun point commun avec les commissaires du peuple de gauche , alors de grâce cessez votre sempiternelle et misérable ritournelle de UMPS .

  • normlib
    normlib     

    Qu'un gouvernement prévoit un déficit est un signe manifeste d'incompétence. Au minimum il doit équilibrer les comptes. Si ce n'est pas possible dans la zone euro et bien il faut en sortir.

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    LOL!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire