En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement veut débattre de la question avec la majorité parlementaire.
 

Jean-Marie Le Guen a estimé que la mesure, annoncée par le Premier ministre pour redonner du pouvoir d'achat aux plus modestes, coûterait 500 millions d'euros aux caisses de l'Etat, ce mercredi 16 avril.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • zigoto
    zigoto     

    Attendez la piqûre de rappel des Européennes.

  • fifi0682
    fifi0682     

    résultat, que les jeunes diplômés, que les travailleurs qui ont de l'expérience cessent d'étudier ou de vendre leurs compétences! Désormais, les patrons ne vous paieront que le smic! Pourquoi voulez vous qu'ils dépensent plus?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    le règime fèodal est de retour. l'esclavage moferne c'est la garantie de rentes à vie pour les banques. Tant que l'on donne du pain , le peuple grognera. Et il y a de la marge car une plus grande misère serait favorable pour changer les politiques. Car le peuple est trop grand pour l'Etat...

  • diabolo12
    diabolo12     

    Toujours aussi illogique ce gouvernement , quand vont ils arrenter de nous enfumer? mais bien sur c'es toujours la faute de sarko ou des gens qui ne comprennent rien!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    LES CINQ FAMILLES LES PLUS RICHES DE FRANCE POSSÈDENT BEAUCOUP PLUS QUE LES 30% DE MÉNAGES LES PLUS PAUVRES

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde....Pour voir l’évolution mondiale des milliardaires.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La monarchie va donner l’Aumône aux gueux pour calmer et endormir la colère. beaucoup de gens croient que l’État providence et l'assistanat sert au bien du peuple, mais ils se trompe lourdement, ceci ne sert que pour endormir les gens et éviter les révoltes, donc il surfent jusqu'au bout des possibilités de nous appauvrir en masse au profit d’une caste.

  • fifi0682
    fifi0682     

    fallait bien savoir ce que payer des împots voulait dire! A force de vous habituer à tout recevoir, vous n'avez plus la notion des choses! vous ne comprenez plus les problèmes que rencontre les autres qui doivent péniblement passer à la caisse parce qu'ils dépassent légèrement! Pour une fois, vous savez de quoi parle beaucoup d'autres personnes!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et les classes moyennes ils ne connaissent pas les politiques? celle qui leur sert de porte-monnaie pour tout le reste! celle qui s'appelle "les riches" pour le ps!

  • elminster
    elminster     

    "qui n'étaient pas imposés" ont dû payer l'impôt sur le revenu en raison de "mécanismes" mis en place par le gouvernement Fillon." A bas oui, encore Nico le fautif, sauf que la gauche a maintenu le système et n'avait pas vu ce qui allait se passer au bout de 2 ans de règne...

Votre réponse
Postez un commentaire