En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Légère baisse du taux de chômage en France au 4e trimestre 2013 (Insee)
 

Le taux de chômage en France a baissé de 0,1 point au 4e trimestre 2013, à 9,8% de la population active en métropole (10,2% avec les Dom), a annoncé jeudi l'Institut de la statistique, qui mesure le chômage selon les normes du Bureau international du travail (BIT).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • dany52
    dany52     

    Les statistiques de l'INSEE sont officielles, que çà vous plaise ou non, et c'est une bonne nouvelle pour notre pays.
    Tant mieux. Continuons.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Deux organismes peuplés de fonctionnaires se contredisent, du jamais vu ! Vont virer ceux de pôle-emploi car ils ne sont pas dans la ligne du parti officiel !

  • Al Azar
    Al Azar     

    ha ha ha !!! Ils font maintenant du Sarkozisme statistique, ils changent de thermomètre hé hé !

  • stpierre43
    stpierre43     

    ce gouvernement et l'insee sont à vomir

  • stpierre43
    stpierre43     

    DEGAULLE AVAIT RAISON DE DIRE QUE LES SOCIALISTES ETAIENT D'ETERNELS UTOPISTES ,DEPHASES APATRIDES MENTAUX, INCAPABLES ET DANGEREUX,MALHEUREUSEMENT POUR LES FRANCAIS S'EST TOUJOURS VRAI. LE MENSONGE EST LEUR MARQUE DE FABRIQUE .

  • stpierre43
    stpierre43     

    chomage ,mensonge éhonté de la part d'un gouvernement aux abois, incapable de diriger le pays. LA FRANCE placée sous surveillance RENFORCEE par bruxelles qui doute des promesse de ce gouvernement sur le déficit public, et ce SAPIN qui annonce une baisse du chomage en 2013, à quelques semaines des élections avec le concours de l'insee, alors que pole emploi indique le contraire ,idem à Bruxelles ,alors là on touche le summum de la connerie et du mensonge d'état.qui peut croire en ces gens .ce gouvernement nous prend pour DES CONS. SOCIALISTES machiavéliques vous osez tromper les français ,jouez avec leur moral,vous etes des pourris. LA REVOLUTION

  • Trincavec
    Trincavec     

    N'importe quoi , encore un mensonge balancé juste avant des élections .

  • sortilege
    sortilege     

    quand on essaie de nous faire avaler ça , on se dit que tous les débiles profonds ne sont pas internés!!

  • choppaul
    choppaul     

    Depuis plus de 30 ans, nous savons tous qu'il n'y aura plus jamais le plein-emploie. Donc des mesures à prendre. Arrêt de l'immigration sans papiers, préservation de l'industrie, et autres solutions.

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    Il faudra arrêter de prendre les Français que pur des C..., avec environ 5 400 000 demandeurs d'emploi toutes catégories confondues, on veut nous faire croire que le chômage baisse!!!!
    A côté de cela, on laisse entrer 200 000 personnes chaque année sur le territoire, que va-t-on leur donner comme travail puisqu'il n'y en a pas pour ceux qui sont déjà là? ou va-t-on les loger et qui va payer leur loyer, comment les nourrir et les soigner puisque nos caisses sont vides ?????????????????????

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire