En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'institution de la Légion d'honneur, dont le siège se situe au palais de Salm, a promu 676 personnes.
 

La promotion de Pâques des décorés de la Légion d'honneur est placée sous le signe du business. Une coïncidence alors que Manuel Valls affirme que "la priorité des priorités, c'est l'économie"?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • diabolo12
    diabolo12     

    Limitons le nombres de promus,et réservons la a ceux qui ont faits quelques choses d’exceptionnels,c'es devenue une distribution de cadeau entre amis se qui la décrédibilise complètement.

  • Bilivine
    Bilivine     

    LE SOCIALISME A LA FRANCAISE : Napo doit se retourner dans sa tombe ! et ils sont tous là à frétiller car ils vont recevoir la Rosette ! J'ai honte pour eux, quelle bande de pauvres mecs, ils n'ont aucun orgueil.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Enfin ! Mais quid des petits artisans et tres petits entrepreneurs qui font la richesse de notre beau pays ? Ce n'est tout de meme pas difficile de demander aux services fiscaux quels sont ceux qui ont connu une progression de leur contribution fiscale effective depuis 10 ans ... Ah oui c'est vrai, excusez moi, c'est ballot, entre CFE, Redevance, TVA et... IRS personnel des dirigeants, ce ne sont pas les memes services fiscaux ou fonctionnaires qui s'en occupent et qui en prime ne se parlent pas. Donc un historique meme sur les 5 dernieres années est impossible à établir par les services de l'état. Vous avez dit réforme de l'état ? lol

  • Celimene
    Celimene     

    MDR la légion d'honneur est bafouée ! il y a belle lurette qu'elle ne représente rien ... franchement lorsque l'on voit la liste il y a de quoi rigoler, ils auraient pu leur donner des médailles en chocolat ! mis à part les sportifs de haut niveau - comme le reste pitoyable

  • babane
    babane     

    La légion d'honneur est tellement bradée que nous pourrons bientôt la trouver dans notre supermarché préféré entre le kilo de patate et les rouleaux de PQ en promotion

  • lagauche
    lagauche     

    pendant ce temps là, la direction de la SNCF , alors que l'enquête sur la catastrophe est encore en court , à fait les premières condamnations, 3 de ses agents ont été écartés des liste de notation, pour une duré de deux années. Ces agents de la brigade d'entretien de Brétigny-sur-Orge , sont, le chef principal, le premiers adjoint et le deuxième adjoint, tous les trois cumulent, ensemble , 6500€ par mois . C'est sur qu eux ils ne vont pas l'avoir cette légion d'honneur. Comme si les coupables se trouvaient sur le terrain .

  • danytou
    danytou     

    :-))

  • alhzy
    alhzy     

    C'est vrai que ces gens là ont commis un fait exceptionnel pour la France. La gauche et ses bobos dans leur splendeur. Avec eux, c'est sans cesse critiquer mais surtout faire pire.

  • Galaxie
    Galaxie     

    Valls et sa bande sont la honte de la France.

  • valgego
    valgego     

    Hollande subit l'ultime humiliation de décorer les généraux de la guerre à la finance qui l'ont vaincu .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire