En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Législatives: pourquoi ces patrons veulent devenir députés sous Macron
 

Ils auraient pu se contenter d'avoir du succès dans les affaires mais ont choisi de s'engager en politique sous les couleurs de La République en marche. Mais pas question pour eux de devenir des professionnels de la politique. Témoignages.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • stef945
    stef945     

    Au élection présidentielle ils ont fait dans les 25% ce qui représente son électorat, je ne voit pas comment il va transformer sa au législative, en voulant prendre des gens de droite. !!!!! Dès patron de grosse entreprise comme député , j'en doute !!!!

    Nicolas_E
    Nicolas_E      (réponse à stef945)

    Difficile à dire, mais les autres partis n'ont pas fait mieux. A part Les Républicains qui peuvent espérer mieux sans le boulet des affaires de Fillon, les autres partis peuvent difficilement espérer mieux, c'est d'ailleurs pour cela que Macron a pris un PM chez Les Républicains, pour grignoter des voix à droite. A gauche il peut difficilement prendre plus avec FI, PS, écolos et autres qui se partagent les voix.
    Concernant le choix de prendre des patrons comme candidat, ce n'est pas le cas de tous les candidats, et ce sont des patrons de PME, pas de grosses boîtes !

Votre réponse
Postez un commentaire