En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'embellie sur la conjoncture en France est palpable. Quatre informations tombées ces derniers jours en attestent formellement.
 

L'amélioration de la conjoncture économique en France est palpable. Quatre informations tombées ces derniers jours l'attestent formellement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Allez un petit effort... On supprime CMU et AME et ça va aller mieux...

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Ok avec les 2 premiers points, les 2 derniers sont plus éloignés du quotidien des entreprises et des citoyens, et encore plus des 5,5 millions de chômeurs et du chômeur supplémentaire chaque minute.
    Rien de neuf sur les handicaps structurels de notre économie (dépense publique, marché du travail). Les perspectives restent incertaines tant que des réformes restent à faire.
    Croire que la reprise jette un voile sur nos problèmes historiques non résolus, c'est déjà prêter le flanc au piège de la cagnotte qui plombe la France à chaque période de reprise.
    C'EST JUSTEMENT DANS DES PERIODES HISTORIQUEMENT FAVORABLES QU'IL FAUDRAIT REFORMER, SINON CE SONT NOS CAPACITES A AMORTIR LES CRISES QUE L'ON REDUIT A NEANT.

Votre réponse
Postez un commentaire