En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bercy aura la lourde tâche de réduire drastiquement le déficit public.
 

Le gouvernement a présenté ce mercredi ses prévisions budgétaires pour l’année prochaine, mais aussi pour l’ensemble du quinquennat. Dette, déficit, croissance... Voici les principaux chiffres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Siegfried44
    Siegfried44     

    Ce que prévoit le gouvernement d'ici à 2022 :
    - Une augmentation des profits des entreprises du CAC40
    - Plus de délocalisations
    - Plus de licenciements
    - Plus de précarité
    - Une augmentation du nombre de pauvres en France
    - Plus d’impôts
    - Moins de services publiques
    C’est formidable comment les communicants arrivent à embellir la réalité : Une croissance stabilisée, Une inflation qui progresse, Une dette publique réduite, Un déficit maintenu sous les 3%, Une dépense publique réduite. C’est fait la France est devenu une entreprise. Un jour prochain on autorisera peut-être la vente d’un pays, ainsi les fonds de pension pourront racheter et morceler la France.

  • stef945
    stef945     

    Il y pas à dire c'est homme est un génie, une dette qui explose à 98% d'un coup de baguette magique elle disparait, c'est homme est formidable.

Votre réponse
Postez un commentaire