En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande Emmanuel Macron Myriam El Khomry Autoentrepreneur microentreprise
 
Le gouvernement envisage de permettre aux autoentrepreneurs de gagner trois fois plus. - Meridican - Flickr - CC

Le gouvernement envisage de tripler le montant que peut gagner chaque année un auto-entrepreneur. Un moyen de favoriser la création d'entreprises, et donc de lutter contre le chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • consolideur24
    consolideur24     

    "Le gouvernement veut permettre aux auto-entrepreneurs de gagner plus. Il compte multiplier par trois le plafond d'activité qui permet d'en bénéficier, selon Challenges. Il passerait à 98.700 euros par an pour une prestation de services et même 248.700 euros pour une activité commerciale, alors qu'il est aujourd'hui fixé à 32.000 et 82.100 euros.

    Le projet de loi proposera aussi de réduire les barrières à l'entrée de nombreuses professions en exigeant moins de formations et de qualifications pour une dizaine de métiers, comme coiffeur notamment."

    Voila d'excellentes mesures. C'est pourquoi l'on peut légitimement craindre qu'elles ne voient jamais le jour ....

  • Marco33
    Marco33     

    Pour N.G. : un virage à 360° vous ramène dans le même sens... A 180° vous faites demi-tour à coup sûr ! ;)

  • alain01
    alain01     

    Lutter contre le chômage me fait bien rigoler. Des artisans licencient à cause de charges lourdes que n'ont pas les auto-entrepreneurs

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •