En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face au "fonctionnaire bashing" de la droite, Hollande veut défendre la fonction publique
 
Face au "fonctionnaire bashing" de la droite, Hollande veut défendre la fonction publique - Fréderick Florin-AFP

Alors que les syndicats se mobilisent contre la loi El Khomri, l'exécutif va s'employer à calmer la grogne des fonctionnaires pour éviter d'ouvrir un autre front social. La ministre de la Fonction publique a ainsi été recadrée après ses premières déclarations. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • bignol
    bignol     

    ils ont trop de travail ou pas assez d avantages?

  • Rassss
    Rassss     

    Les fonctionnaires devraient descendre dans la rue pour féliciter, encourager, aduler et adorer François Hollande. Comment imaginer un président qui défend aussi bien leurs privilèges depuis 4 ans. Alors que le secteur privé est exsangue avec 6 millions de chômeurs et un pouvoir d'achat en berne, menacé par une précarité grandissante FH se donne un maximum de mal pour enfumer tout le monde avec la loi El Komhri qui va focaliser l'attention sur le secteur privé en évitant soigneusement de signaler la principale inégalité dans ce pays: celle entre les fonctionnaires (surprotégés et privilégiés) et les salariés du privé corvéables à merci.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •