En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gouvernement a indiqué mercredi qu'il compter mettre en place le prélèvement de l'impôt sur le revenu directement sur la feuille de paie.
 

Un sondage diffusé jeudi montre que plus de 60% des personnes interrogées se disent favorables au prélèvement de l'impôt sur le revenu directement sur la feuille de paie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Encore une statistique à la solde de l'état qui veut vous voler votre argent.
    Comment les Français peuvent-ils être favorables au prélèvement de l'impôt à la source sachant qu'ils vont payer l'année d'avant et celle en cours en même temps.
    Vous avez l'argent ?
    Soit les français sont stupides ou ignares soit cette statique est fausse.
    Rappel: La dette est le moyen des 1% qui gouverne le monde de spolier la classe moyenne et les générations suivantes à leur profit.
    Ce système financier aux mains des banques qui tirent les ficelles es gouvernants à leur solde est pourri jusqu’à la moelle.

Votre réponse
Postez un commentaire