En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le moral des CSP + est au beau fixe.
 

VIDÉO - Le moral des Français s'améliore, mais l'écart se creuse entre les différentes catégories sociales, montre le baromètre Odoxa pour BFM Business, Challenges et Aviva.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirou
    mirou     

    Ce qui prouve que Macron est bien le président des riches , la politique menée est uniquement orientée vers cette caste , les autres classes n'existent pas pour Macron .

  • stef945
    stef945     

    Mr beaudolo tout le monde ne peut pas devenir ingénieur il faut du travail pour tout le monde il y aura toujours des ouvriers et des ingénieurs.

  • stef945
    stef945     

    Qui a voté pour Mr macron les plus aisé , les autres galéres toujours pour retrouver un emplois et cela ne s’améliore pas ou très peut, eu ne peuvent pas attendre la fin du quinquennat pour allé mieux.

    vauban
    vauban      (réponse à stef945)

    "Qui a voté pour Mr macron les plus aisé" , pas exactement, ce sont les plus intelligents qui ont voté pour Macron.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les Français ont de plus en plus confiance en l'économie, comme jadis ils avaient confiance en Dieu. Quand on y comprend rien il faut bien faire confiance

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    les CSP+ font confiance, les CSP- ne font pas confiance
    pour quelle raison une personne est-elle CSP+ ou CSP- ??????

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    J'habite à la campagne et mes voisins les plus proches sont des agriculteurs. Les plus proches ont poussé leurs enfants à l'école, ils ont aujourd'hui de bons jobs, l'un deux est ingénieur informaticien l'autre chef de projet à la BNP. Un peu plus loin une autre famille à laisser faire, les enfants aller à l'école "quand il faisait beau. Aujourd'hui, ils ont 5 adultes à la maison qui sont au RSA!

  • beaudolo
    beaudolo     

    L'obsession française de gommer les "écarts"!
    "L’égalitarisme doctrinaire s’efforce vainement de contraindre la nature, biologique et sociale, et il ne parvient pas à l’égalité mais à la tyrannie!"
    R Aron

Votre réponse
Postez un commentaire