En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les principales mesures du maire de Bordeaux remportent l'adhésion des Français
 

Les différentes mesures proposées par le maire de Bordeaux recueillent les faveurs d'une grande majorité de Français, selon un baromètre Odoxa publié ce jeudi 12 mai. À l'exception de la suppression de l'impôt de solidarité sur la fortune, que même les sympathisants de droite ne veulent pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • protée
    protée     

    Sans compter qu'il perçoit sa retraite de fonctionnaire depuis l'age de 57 ans .... pour un poste qu'il a à peine occupé .... donner des leçons c'est bien les mettre en adéquation avec ses actes c'est mieux !

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    En même temps un sondage cela s'oriente selon la volonté du sondeur...

  • Sator
    Sator     

    Le programme d'Alain Juppé est le même que celui de l'Union Européenne de 1992 avec Maastricht, celui qui devait nous apporter croissance, plein emploi et prospérité !!!!!

  • Sator
    Sator     

    Alain Juppé le condamné : 14 mois de prison avec sursis !!!!

  • Sator
    Sator     

    La propagande médiatique pour le chouchou de Chirac continue...
    Son programme est celui du bazar Bruxellois !

  • Winston
    Winston     

    Les Français.... Ils sont contre la loi travail soi disant, (75 % je crois) qui est une réformette pseudo-libérale de gauche (et qui fait sourire nos partenaires et voisins européens) mais ils plébiscitent le programme néolibéral d'Alain Juppé...

    Dîtes-moi, c'est bien le même qui avait fait descendre dans la rue toute la France en 95 ?
    Ah... les Français....

  • ellivled
    ellivled     

    va faloir aménager l'Elysee

  • thieli
    thieli     

    Bizarre !!!!! les français sont contre la loi travail parce qu'elle pénalise les travailleurs mais ils applaudissent pour des mesures encore plus libérales. Cherchez l'erreur......

    Gwallamzer
    Gwallamzer      (réponse à thieli)

    peut être parce que les Français ont plus confiance en un candidat qui annonces honnêtement des sacrifices/efforts plutôt qu'un clown qui fait des promesses démagos pour remporter l’élection mais applique le programme de son concurrent qu'il a tant décrié !

  • sortilege
    sortilege     

    encore une pub mensongère , juste pour nuire à l'ignoble sarko en vue des primaires et je parle en spectateur ni l'un , ni l'autre ne m'intéresse !!!!!!!

  • nation française
    nation française     

    Mr JUPPE raconte n'importe quoi. En effet, il ne pourra mettre en oeuvre ce qu'il propose que si BRUXELLES et A. MERKEL l'autorisent à le faire. Donc il ne pourra pas le faire sans sortir de l'UE. Le fera - t - il ? NON !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire