En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont plus optimistes sur le redressement économique de la France mais veulent que les réformes s'accélèrent
 

Les Français se montrent un peu plus confiants dans l'avenir, selon le baromètre Odoxa pour BFM Business publié ce jeudi 5 février. A une écrasante majorité ils souhaitent que le gouvernement aille plus loin dans ses réformes, notamment sur le prélèvement de l'impôt à la source.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CaporalX
    CaporalX     

    J'y croit méme pas a ce sondage c'est que de la propagande et puis quand bien méme ça serais vrais qu'est ce que ça changerais ?les français devrais ce dire que si le PS veut faire ce genre de chose c'est surement pas pour le bien des français donc ils devrais ce dire ou est l’arnaque !!!!!

  • doctorpat
    doctorpat     

    peut etre que ca intéresse les gros revenu parisiens mais .. les gens qui galérè et qui font partie des quazi 10 million de sans emploi .. ça va leurs changer quoi ..? !! ah oui bientôt ils mangeront même plus ... allez vous créer de l'emploi et faire revenir les entreprises par ces reformes ..?

  • Elminster
    Elminster     

    C'est surtout dans le sens OK on paye plus d'impôts mais on veut des résultats et des changements.

    Pour le cout on paye plus mais tout se casse la gueule et rien ne change...

  • gouik
    gouik     

    80% veulent voir leur niveau de vie baisser...

  • davidabell
    davidabell     

    Deux choses tristes:

    1 - Aucun candidat à la présidentielle ne s'est présenté avec un agenda réformiste qui aurait reçu l'accord des français.

    2 - Le prélèvement à la source est une réforme souhaitée par les français? Quel manque d'ambition.

    Peut-être qu'après tout, François Hollande est le Président que la France mérite....

Votre réponse
Postez un commentaire