En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron arrive en tête de ce sondage
 

Le leader d'En Marche! est le candidat dans lequel les Français ont le plus confiance sur ce sujet, devant François Fillon, selon un sondage Ifop publié ce mardi. Mais, dans le même temps, un grand nombre d'entre eux n'accordent crédit à aucun candidat en particulier. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • maingraph
    maingraph     

    En lisant le titre j'ai cru à un poisson d'avril... mais l'article est du 4 :/

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, que vous a promis Macron s'il était élu?

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    fillon est très très mauvais en lutte contre le chomage..sur 5 ans il en a produit plus d'un million de nouveaux.Donc, il est disqualifié à jamais.Ses recettes sont dépassées, car il veut arroser les entreprises sans aucun contrôle.
    La clé est la formation dédiée.Chaque année 32 milliards partent en formation souvent pas adaptée au marché du travail.D'où une kyrielle d'offres non satisfaites.C'est un gros gisement d'emplois.L'apprentissage aussi est une voie d'excellence.
    Fillon se plante c'est employabilité qu'il faut améliorer par un vrai suivi des dispositifs de formation.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    "...car il veut arroser les entreprises sans aucun contrôle.", tu n'as strictement rien compris, tu es dans la lutte des classes de 1936!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    Tu es complètement aveuglé par ton idéal de " à gauche toute car je suis du peuple". Avant e dire des âneries comme ci-dessus il faudrait quand même que tu te renseignes, que tu lises autre chose que Libé ou l'Huma ou encore le journal de la CGT! Je sais que pour comprendre le programme de Fillon et surtout ses atouts pour la France il faut un brun de culture économique, mais il y a de l'abus de méconnaissance de base!

  • stef945
    stef945     

    je vois en lui un deuxième hollande il promet beaucoup de chose pour séduire mais résultat vu que l'on a plus de moyens et que notre dette explose et qu'il faut rembourser beaucoup de chose ne sont pas faisable dans sont programme.

  • Mais biensur...
    Mais biensur...     

    Tout ce qu'ils veulent c'est liquider la France pour leur seul intérêt personnel et celui de leur petit copain
    Mon candidat n'a pas besoin d'un bouton pour me faire applaudir ...

  • Mais biensur...
    Mais biensur...     

    Tout ce qu'ils veulent c'est liquider la France pour leur seul intérêt personnel et celui de leur petit copain
    Mon candidat n'a pas besoin d'un bouton pour me faire applaudir ...

  • boulette34
    boulette34     

    Une posture , et une imposture , vide comme une caisse de résonance , d'ailleurs les français s'en rendront compte rapidement à leur dépens , avec dans ses rangs des communistes , des alter mondialistes , des ultras libéraux , des sarkosistes , des hollandistes , des gauchistes, et j'en passe , et tout ce petit monde va s'entendre du jour au lendemain pour la concorde , c'est t'y pas merveilleux ça ?
    Moi à 55 piges , je me suis juré de ne plus jamais voter pour un énarque quelque soit son étiquette politique , j'ai 40 années d'expériences voilà tout

  • Sang9
    Sang9     

    Barre de rire en lisant le titre ! Le plus apte à relancer l'emploi mais où ? France ou les pays de l'UE au coût de main d'oeuvre défiant toute concurrence ? Dans son programme il veut une assurance chômage universelle, se pourrait-il que les indemnités ne soient plus indexées sur le salaire que percevait le travailleur ? Si tel est le cas, les cadres vont voir chuter leur indemnités ! XD

Votre réponse
Postez un commentaire