En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'an passé, plus de 223.000 dossiers de surendettement ont été déposés auprès de la Banque de France.
 

Sur les 195.000 dossiers de surendettement jugés recevables l’année dernière, les deux tiers concernaient des personnes vivant seules, selon une étude de la Banque de France publiée ce 8 décembre. Et elle sont majoritairement locataires, même si la part des propriétaires est en augmentation. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ebe555
    ebe555     

    C'est tout à fait normal les personnes que nous connaissons doivent nous apporter un plus, un amis sans argent ni travail nous coûtera et en plus ne nous rapportera rien un peu comme une belle femme, on ne couchera jamais avec elle mais c'est une plus-value de la connaître et si elle deviens grosse on ne s'occupera plus d'elle. Les relations sociales sont fonctions des avantages que l'ont peut en tirer point.

Votre réponse
Postez un commentaire