En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les principales mesures du programme économique d'Emmanuel Macron

Emmanuel Macron sera présent au second tour de l'élection présidentielle.
 

Avec 23,86% des voix, le candidat d’En Marche! est désormais qualifié pour le second tour de l’élection présidentielle. Voici ses principales propositions en matière économique.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    Quelqu'un peut-il me donner les conditions à remplir pour voir sa taxe d'habitation supprimée

  • zematt mat
    zematt mat     

    macron compte aussi continuer ce qu'il a commencer c'est a dire transferer les pouvoir vers la commisson europeene non élue, ratifier le TAFTA avec ses tribunaux d'arbitrages privés, détruire le code du travail et la sécu, entretenir le dumping social en faisant entre en masse des migrants comme en allemagne, doner plus de pouvoir au banques et au financiers. il ne faudra pas venir pleurer apres "ah ma banque m'a saisi mes comptes parce qu'elle à perdu en bourse". a pardon c'est pas pour l'avenir c'est une loi de macron qui à déjà été voté.

    Clash of clan
    Clash of clan      (réponse à zematt mat)

    Bien, on est tous d'accord, pourtant.. Il est élu ?! Bizarre non ?..

Votre réponse
Postez un commentaire