En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron a promis qu'il reviendrait "pour rendre compte"
 

Devant les salariés de l'usine Whirlpool d'Amiens, le leader d'En Marche! a assuré que s'il était élu, il n'homologuerait pas de plan social qui ne soit pas "à la hauteur". Il a également promis de revenir pour "rendre compte".

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    macron fait ressortir les mensonges éhontés du FN..il cogne dru...
    lepen s'attendait pas à une adversité pareille..

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Monsieur Macron, la délocalisation de cette usine ,ce n'est pas un acte économique, c'est de la combine à cash , une organisation du dumping social que vous organisez à grande échelle. Ce n'est pas de l'économie, comme les 80 milliards de fraude et évasion fiscales ne sont pas de l'économie, c'est du banditisme pur mais ..légal.., dont vous ne parlez jamais. 80 milliards ça fait 400 milliards en 5 ans . Et pour L’UE la fraude est évaluée à 1000 milliards par ..an ! Les dettes des états sont donc un faux problème qui serait réglé en quelques années. Merkel avait proposé d’interdire tout trafic entre les banques et les « paradis fiscaux » non coopératifs de la liste noire sous la peine dissuasive du retrait des licences bancaires avant de céder devant le lobby bancaire . Le néolibéralisme n’a rien à voir avec l’idée du libéralisme régulé lisez Catherine Audard, « qu’est-ce que le libéralisme ? » pour comprendre . L’économie spéculative a pris le pas sur l’économie réelle, il faudra interdire les VAD, les PPP, les LBO, les produits dérivés, taxer à 10 cent l’ordre le high frequency trading et interdire les « paradis, pour revenir à l’économie «réelle » comme ils disent si bien …

  • fumcapt
    fumcapt     

    Il fait comme papa hollande, rien que du vent !!! Ça président ça promets !!

Votre réponse
Postez un commentaire