En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon pourrait accorder une prime de 400 euros aux enseignants du premier degré..
 

Une prime de 400 euros pourrait être versée aux enseignants du premier degré, en grève ce mardi 12 février. Reste à savoir comment la financer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    une prime, ils ont améliorer leurs produits, moins d'incivilités,plus de respect,comportement améliorés???

  • altaya
    altaya     

    Une prime ? Mais pourquoi ?...ils ont accepté de travailler plus ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    130 millions d'euros ???? un détail pour ce gouvernement il va bien trouver des taxes encore à nous imposer!!!!!!!!!ces nuls nous appauvrissent à chaque parole à chaque acte de leur part;;;;mais sauf leurs protégés amis, copains, fonctionnaires enseignants edf gdf ratp sncf enfin leur électorat et le privé ..nous, on bosse et on paie avec ce gouvernement ..bientot nous essaierons de vendre nos maisons pour payer les taxes !!!!!!! 20/25 ans pour se faire un chez soi en se privant et trois ans pour tout détruire par ce PS DE M...... des assistés de la république tous pour la plupart bons à rien, ou d'anciens fonctionnaires qui n'avaient pas d'avancement .......une planque bien payée !!!!!c'est écoeurant A VOMIR.....et après le "succès du mariage pour tous" il va nous faire le coup du vote des immigrés ..c'est très urgent pour ce PS l'élection de HOLLANDE................. de quoi devenir fou avec ce personnage

Votre réponse
Postez un commentaire