En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat avait déjà cédé 3,12% du capital de Safran en février dernier.
 

Le ministère de l'Economie a annoncé, ce 15 novembre, que l'Etat a cédé 4,7% du capital de l'équipementier Safran dont il avait déjà vendu 3,12% en février dernier. L'opération doit lui rapporter environ 900 millions d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    le drôle dans tout cela c'est que la gauche détestent les actionnaires ! vous savez les riches .... mais que sont-ils EUX les moralisateurs ! des actionnaires qui empochent leurs dividendes .... ils ne réinvestissent pas dans l'entreprise non, ils encaissent ....ils sont incroyables ! mais soyons rassurés c'est pour réinvestir dans les usines à gaz de Montebourg ! alors nous sommes sauvés ... ce sont des impôts en moins pour nous ! enfin on a le droit de rêver .... tout est bon pour cette gauche qui ne sait plus quoi faire, je leur suggère de réduire le budget de l'Etat 57% du PIB !!!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Puisque personne ne veut payer plus d impot alors il faut trouver d'autres sources. On a déjà tellement décrié l'état actionnaire alors vendre ses participations au plus haut des cours me semble sain .
    Je trouve plus sain d'ailleurs de vendre ce type d'action que d'avoir vendu celles des autoroutes.......bref

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Plutôt que de réformer on vends les bijoux de famille pour combler les trous - affligeant.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Vendre pour réduire la dette , celà parait simple , trop simple peut être pour certains.....vendre pour racheter plus tard ..........pourquoi pas

Votre réponse
Postez un commentaire