En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy estime à 470 millions d'euros le montant des cessions immobilières en 2014
 

Selon les documents budgétaires annexés au projet de loi de finances, l'Etat espère céder pour 470 millions d'euros de bâtiments publics en 2014 contre 530 millions cette année. 30% de cette somme ira au désendettement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • rowl
    rowl     

    A qui ? Au Qatar ?

  • Alan taf
    Alan taf     

    La dette nous plombe , il faut bien vendre pour renflouer

  • copen
    copen     

    Non , lui ne vaut pas un rond , donc c'est cadeau ! lol .

  • copen
    copen     

    Il n'est pas possible de dire mieux . Ah le train de vie de TOUTES nos institutions , dont certaines ne servent à RIEN !

  • liloup
    liloup     

    mon dieu,mais ou on va,ils vendent tous,jusqu'au jour ou y'aura plus rien.Nos ancetres ce sont battus pour faire de la france un grand pays et en 30 ans ils vont tous detruire.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    pourquoi que 30% au dessenttement,le reste pourqui,ils ruinent la france,ils ruinent les francais,ces elus qui on evades argents publics,partout dans le monde un patrimoines en france immobiliers ,ass vies,argents des impots ,dans les poches des seigneurs,nos elus ,deputes,ministres ,ces barons,senateurs,qui avec leurs familles comme woerth et cahuzac,,les guerinis ,la audrieux,les associations communautaires,socitees ecrancs de ces seigneurs et barons, LE 13H15 dimanche france 2 a montre le visage de ces immigrations afrique qui crache sur la france,ils fauts reprendre dessus francais ? a rouen un jeune de 17 A rue st romain egorge sur un palier immeuble,qui est coutumier de ces actes,les dealers,musulmans,maintenant roms s attaque avec gens du voyage aux fonctionnements de economie? les africains et magrebins,s attaques a equilibre sociale,a nos biens,nos emplois,nos aides sociale,,,regarder francais ,un film recent hunger games montre ceux que veulent ces elus,ces presidents ,district 1 ou 2 ou (5 ou 11 ou 12? les elus ,en faisant rentrer ces immigrations crees aux coeurs du pays ,la volonter des dirigeants pour leurs propres richesses,et leurs familles ces seigneurs

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Cela ne paye même pas le sénat qui ne sert à rien.... Pour toute consultation, aller voir Irma... Elles sont ou les économies ???

  • jojobbb
    jojobbb     

    vendus au QATAR ?

  • Josy Pattenlair
    Josy Pattenlair     

    MOI : famille désargentée ( en fait jamais argentée ) je vends mon i-.phone et son abonnement, je vends ma console, ma bagnole de trou du c.., je vends ma cave de foire aux vins, je vends mes guenilles siglées , etc, mais je garde ma cabane . Vous me suivez ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme toutes les familles désargentées ??? Une famille désargentée intelligente commencerait par réduire son train de vie. Une famille désargentée stupide dilapiderait son patrimoine pour ne pas avoir à remettre en cause ses dépenses.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire