En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de budget 2014 sera voté en première lecture ce 19 novembre par les députés
 

Les députés votent en première lecture ce 19 novembre le projet de budget 2014. Mais pour celui de 2013, le gouvernement est confronté à une chute des rentrées fiscales. Une équation budgétaire qui semble de plus en plus compliquée à tenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pareillement je suis totalement d'accord avec vous. C'est le nivelage par le bas, ils travaillent à rester aux affaires et par conséquent ils s'en foutent des Français. Je me demande même si le fait que le niveau d'Anglais soit si mauvais en France est pas quelque chose d'organiser afin de nous immobiliser dans le pays, certes je vais loin mais après 40 ans de mensonges en tout genres le les crois capables de tout.

  • Celimene
    Celimene     

    je partage votre bon sens ! ce qui manque cruellement à cette gauche caviar qui s'en mettent plein les poches sans honte! quant à quitter la France.... bon nombre sont déjà partis et d'autres suivent et j' encourage les jeunes qui ont la volonté de s'investir, de remonter les manches, de parler anglais (minimum), d'avoir des idées innovantes, allez-y l'avenir dans ce pays .... c'est nivelage par le bas !! la seule possibilité serait qu'ils partent, mais vous pensez bien que la place est trop bonne ! les efforts pas pour eux, pour nous ! telle est leur devise car des Français, ils s'en "foutent" complètement . Pardonnez-moi l'expression et encore je reste polie.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La rentabilité selon les socialistes: On dépense plus qu'on ne possède et on taxe plus = Appauvrissement de la classe moyenne; diminution de la consommation; diminution des rentrée fiscales; augmentation du chômage => In fine encore plus de dépense publique qui augmente le déficit. Seul point positif la caste des assistés et des fonctionnaires est préservée. En revanche le tissu économique est exsangue. Merci les Socialistes et Monsieur Attali vous êtes des pros de l'économie ! (PS le Cadre de la classe moyenne pense de plus en plus à quitter le pays...)

Votre réponse
Postez un commentaire