En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur 37 millions de foyers fiscaux, 18 millions paient l'Impôt sur le revenu
 

Les avis d'imposition 2014 arrivent chez les contribuables. Si 3,7 millions d'entre eux vont voir baisser leur impôt sur le revenu, pour ceux qui ne bénéficieront pas de cette réduction, la note risque d'être plus salée. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Solarine35
    Solarine35     

    Avis d'imposition 2014: +800 euros... Super! Mr Sarkozy avait déjà supprimé les 10% pour frais professionnels ce qui m'avait plongée dans une situation dramatique: surendettement...Monsieur Hollande fiscalise la majoration pour enfants, gèle les retraites, c'est de la folie pure. Cela va entrainer des situations lourdes de conséquences: mon fils va perdre sa bourse d'étudiant, la taxe d'habitation sera en conséquence, etc.....le pire est devant...Les politiciens n'ont pas compris que le pouvoir d'achat est de 60% chez les classes moyennes et les retraités, les riches mangent dehors et les plus démunis vont dans les associations......Après avoir travaillé jour et nuit je ne continuerai pas à "entretenir" un gouvernement qui ne sait que "pomper" les retraités et les classes moyennes, si rien ne change, je pense suivre mon fils après ses études au Canada car plus aucun jeune ne souhaite rester en France et ni les retraités, Beaucoup de monde se demande aussi pourquoi Marine Le Pen a tant de votes........... A votre avis ???

  • zartan
    zartan     

    Je viens de lire mon avis..... + 1300€.

    Le gouvernement a tuer... la cuisine a refaire, m'impose les courses chez Lidl, de trouver des combines et d'acheter mes affaires sur des sites étrangers... bref je donnerai le double de la main droite à d'autres ce qu'il ma pris de la main gauche.

  • tatayo
    tatayo     

    il ne faut pas oublier l'augmentation de la TVA de 0,4% a partir de 2014 est un impôt déguisé que tous les contribuables meme ceux qui ne paye pas d'impôts sur les revenus doivent payer il faut arrêter de dire que certains payerons moins d'impôts et que cela sera bénéfique pour le pouvoir d'achat les impôts locaux et fonciers vont ils nous augmenter le pouvoir d'achat ? une chose est certaine la non revalorisation des pensions de retraites aide beaucoup les retraités pour conserver leurs pouvoirs d'achats le changement c maintenant mais c désastreux et honteux

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Inversement, Hollande doit beaucoup aimer les pauvres, puisqu'il en produit de plus en plus avec l'augmentation du chômage, et la destruction de notre économie.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Fait 40 ans que l'on va dans le mur. Le dernier budget équilibré c'était en 1974. Depuis, la dette et les impôts sont en constante augmentation, et le taux de croissance lui de plus en plus bas - 0.5% pour 2014 à priori. Les impôts et la dette augmente, car l'Etat refuse de réduire les dépenses. Les politiciens ont trop peur de perdre leurs réélection, s'ils arrêtent d'augmenter la redistribution (l'impôts). Avec son "je n'aime pas les riches" on savait tous que l'on basculait dans une pure lutte des classes marxiste avec Hollande.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    la gauche arabe...BFM pourquoi me censurez-vous?

  • elminster
    elminster     

    Faut attendre le 2ème effet kisskool suite au baisse de financement de 10 milliards des collectivités pour soit disant faire des économies. Après les fausses baisses d'impôts sur le revenu, la vrai hausse des impots locaux pour faire des économies...

  • eb3958
    eb3958     

    La France, le pays par excellence pour toutes les formes d'assistanat, où quelques millions de gens travaillent dur pour tous les autres. A vous les politiques de tout bord ne connaissant pas la vraie vie, ne connaissant pas les fins de mois de mois difficiles, ne connaissant pas le monde du travail, ne connaissant pas le monde de l'entreprise, commencez par vous même avant de dire ou d'exiger des humbles citoyens que nous sommes. Aux larmes citoyens...

  • ebe5
    ebe5     

    L'an dernier je payé des impôts sur le revenu et cette année en gagnant 32 € de plus je suis non imposable, la classe.

  • danytou
    danytou     

    +10000

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire