En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'objectif serait de rapprocher le taux d'IS de celui de ses voinsins français.
 

L'exécutif s'orienterait vers une baisse du taux de l'mpôt sur les sociétés à 30%, tout en maintenant la surtaxe pour les grands groupes, selon les Echos de ce jeudi 6 février. La baisse pourrait atteindre 2,5 milliards d'euros par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    j'aime le "pourrait" autant dire que les médias ne se mouillent pas ! ils avancent des arguments sans "billes" ..... les Français ce qu'ils aimeraient lire c'est "baissera". Sinon c'est écrire pour ne rien dire .... mais bon on a l'habitude ..

  • daddy
    daddy     

    Vive l'umps, ces gens qui vous transfèrent tout sur les impôts et que vous continuez à voter. Non, non, vous n'êtes pas des moutons ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    comme vous dites: "pourrait"!
    avec le ps, on connait la valeur des promesses!!!
    et les impôts des contribuables..on va faire quoi? après les élections, ils vont repartir à la hausse, on le sait bien car le ps a tout dilapidé et vidé les caisses!!!

Votre réponse
Postez un commentaire