En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'absence d'indexation du barême de l'impôt sur le revenu entraîne une hausse de la fiscalité des ménages.
 

Cette mesure, annoncée par le Premier ministre ce mardi 27 août, devrait contribuer à adoucir la fiscalité des contribuables français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonsoir MICHE 124 C EST TOUT A FAIT INCROYABLE IL Y A SUREMENT UNE EREURE DE LA PART DES IMPOTS PAS A CE POINT NON NON PAS POSSIBLE

  • miche124
    miche124     

    MA PETITE MERE VEUVE 80ANS A ELEVEE 9 ENFANTS + 372e pour l'année une misère ! et bien figurez vous que les impôts lui réclament 439e cette année elle n'a jamais payé d'impôt c'est la honte c'est de l'abus GSG CGS CGS il faut tout payer la misère du monde les cas sociaux etc..... CSG CSG mais les gens n'ont rien demandé ! si mr hollande veut recevoir et garder toute la misère en france il se débrouille pour nourrir et soigner tout le monde LUI MEME ............. ABUS ABUS.....

  • deuxc
    deuxc     

    En attendant, si je regarde mon imposition cette année, elle a bien augmenté! Alors qu'ils ne jouent pas les héros malheureux en évoquant les années antérieures. Ce gouvernement n'est qu'une pompe à fric actionnée par des voleurs. Je dis.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Jamais content !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le gentil gouvernement de gauche qui indexe l'impôt après l'avoir augmenté, face au vilain gouvernement de droite qui avait supprimé l'indexation de l'impôt après l'avoir réduit. A part ça les avantages fiscaux rétablis par la gauche se portent bien ?

Votre réponse
Postez un commentaire