En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation repart lentement en France
 

La note de conjoncture publiée le 22 mars par l'Insee prévoit une croissance nulle du PIB français au premier trimestre 2013 et un modeste 0,1% ensuite. Aucune reprise n'est donc à attendre avant l'été. Le chômage va encore progresser.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    les réformes sont mêmes pas passées ! - retraites - sécurité sociale - on est dans une année faste !!! bla bla bla ... les anglais ont supprimé les alloc enfant y a 1 mois !!!!!!

  • alex30000
    alex30000     

    Mauvaise nouvelle : Il n'y a pas que l'INSEE qui doute !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow. Réduire le pouvoir d'achat freine la croissance. Emme*der les entreprises favorise le chômag. Ca alors, qui l'eût cru !!! Ben c'est pas leur faute, ils savaient pas, ils séchaient tous les cours d'économie à l'ENA. Ils préféraient les cours de communication, et encore ils étaient pas doués.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'Insee doute ? Donc l'Insee penserait...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Moi aussi, y a qu'Hollande qui ne doute pas

Votre réponse
Postez un commentaire