En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les marges des entreprises devraient se redresser au deuxième trimestre 2013.
 

La plupart des indicateurs économiques de la France se stabilisent, ou repartent à la hausse, détaille l'Insee, dans sa dernière note de conjoncture. Pour l'ensemble de l'année, l'Institut prévoit une croissance en léger retrait, à -0,1% et un chômage à 11%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • thomas94120
    thomas94120     

    Tout va bien, incroyable t'entendre ce genre de bêtise.

  • Clement Benoist
    Clement Benoist     

    Chalut, mais cela fait bien longtemps que ce n'est plus un problème de droite ou de gauche. Réveillez-vous ! Hollande vous a pris et vous prends chaque jour pour des abrutis de base et visiblement vous en redemandez.. Quelle naïveté. Vous êtes conditionné par des décennies de bonnes paroles que vous buvez sans vous préoccuper de gout que cela a... du moment que vous êtes convaincu de faire partie du bon camps. C'est navrant !! Il n'y a pas de bon ou mauvais camps, il n'y que des gens qui ont le pouvoir et qui veulent le garder. Réveillez bon sang ! il y a urgence !!

  • Clement Benoist
    Clement Benoist     

    Les médias continuent de nous prendre pour des cons, mais ils ont raison, ca marche ! La preuve : Hollande a été élu.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    les médias sont de gauche et voient également le vent tourner en direction du Fn alors ils aident l'information en donnant de faux espoirs !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    d'où ça, elle se redresse ? y'à de plus en plus d'entreprises qui ferment et qui laissent sur le carreau des millions d'ouvriers ! encore de l'esbrouffe en vue des élections ?

  • liloup
    liloup     

    ah ouaissss,bizarre au moment des elections et bizarre j'ai rien vu qui change.Foutage de gueule.

  • Justicia
    Justicia     

    vous dites n'importe quoi ça fait quarante ans que le FN existe ! et n'a pas
    besoin d'exploiter comme vous dites nos problèmes dans leurs intérêts.
    on pourrait dire la même chose sur le dos du PS c'est ridicule ! tant mieux si tout va bien au contraire je suis content pour les chômeurs et nos
    enfants ! Chalut tous le monde,

  • pchk
    pchk     

    Vous vous foutez de qui en titrant ca? "La france se redresse"!!! vous voulez dire "Le peuple francais se redresse" et il va bientot se lever et virer tous ces incompetents bobos parigos et redonner le pouvoir au vrai peuple de France

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    A voir les commentaires, des nouvelles optimistes pour la France et les français ne font pas plaisir aux militants (ni aux dirigeants) de l'ump et du fn, qui ne pourront pas ainsi exploiter nos problèmes dans leurs intérêts.

  • erma17
    erma17     

    Institut "NATIONAL" de la statistique et des études économiques... et bien quand cet institut sera indépendant, nous commencerons peut être à y croire... ; en attendant, ce n'est qu'un instrument de propagande à la solde du pouvoir en place, qu'on ne s'y trompe pas...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire