En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance française est en berne
 

Selon les chiffres publiés par l'Insee, ce mercredi 15 mai, la croissance a été de -0,2% au premier trimestre 2013 après un dernier trimestre 2012 également à -0,2%. Ce qui signifie que la France est en récession.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • yungmi
    yungmi     

    la france devrai demander son rattachement aux etats unis ! lol !!!

  • erwan75
    erwan75     

    La machine à fuir ses responsabilités et à se défausser sur les autres devrait tourner à fond ... :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Fabriqué en France ou fabriqué en Chine et mis en carton en France ? C'est surtout ça le problème du made in france : l'impression de se faire escroquer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    +1.1% en 2011, récession en 2013, je me demande ce qui a bien pu se passer. Pas de nouvelle crise économique, aucun incident particulier ...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Récession pas pour tout le monde quand les autos routes sont saturées ainsi que les trains

  • erwan75
    erwan75     

    Ce sera peut être leur seule "promesse" tenue : le changement, c'est effectivement maintenant ! merci les socialistes (la culture de l'excuse devrait encore battre des records) ... :)))))

  • jojobo
    jojobo     

    Tous ces politicards sont de véritables sangsues qui vont nous saigner aux 4 veines. Regardez la dindasse de l'elysee qui détourne les fonds public et les dépense sans compter. Tous ces ministres qui sont payés a près de 40 fois le SMIC , qui prennent des airs condescendants pour parler des ouvriers et artisans, et qui déclarent des patrimoines ridicules, mais que font-ils donc de leur salaire qui est leur argent de poche car ils ont voiture et logement de fonctions, repas gastronomiques, déplacements et vacances aux frais des contribuables . Qu'ils commencent déjà par faire des économies sur leurs dépenses ça nous évitera des hausses d'impôt supplémentaires...... et puis que les journalistes n'oublient pas de nous parler un peu des suites de l'affaire Cahuzac pourMoscovici et hollande au lieu de nous faire de l'enfumage permanent autour de ce gouvernement d'incapables et de son roi de pacotille

  • vargeleine
    vargeleine     

    Il faut descendre dans la rue et demander a ses minables de démissionnes

  • ahaile
    ahaile     

    Ah quelle surprise ! plus on taxe moins on achète , les Français en ont mare d''être pris pour une vache à lait ou le poteau électrique sur lequel on se branche en sauvage pour alimenter sa caravane..

  • elyseenne
    elyseenne     

    et ça continuera ! les français ne dépensent plus, ils n'ont plus d'argent pour bouffer ! c'est flagrant la misère en france ! j'ai jamais vu autant de grandes surfaces désertes !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire