En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Insee prévoit un rebond de la croissance
 

L'Insee a peint jeudi un tableau en demi-teinte de l'économie française, estimant que « l'éclaircie se confirme », mais pas encore au point de véritablement relancer l'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 234444
    234444     

    encore des experts !

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Mouaissssssss, et Albert SIMON à une grenouille.

  • karnac
    karnac     

    L'INSEE au secours de hollande ? Mitterrand , lui , avait recours à une astrologue !

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Les prévisions de l'insee (appareil de propagande d'état nous servant à orienter la pensée unique) je m'en fout: quand on touche le fond, arrive un moment ou l'on fini par remonter...ou non.
    Mémère C Lagarde nous avait bien dit il y a quelques années ,que la crise était derrière nous : elle devait avoir raison... on le voit tous les jours.

  • tatayo
    tatayo     

    l'insee devrait faire paraitre les rebonds extraordinaires sur les factures des impots fonciers et locaux qui ne sont pas tous arrivés dans les boites aux lettres par contre pour les PV s les rebonds sont parfaitement connus

  • papalat
    papalat     

    INSEE appartient à l'état (ministère de l'économie)donc obéit aux ordres.

  • gbouns
    gbouns     

    Pour information : Pourquoi y a t-il eu une baisse du chômage récemment ? Grâce aux contrats saisonniers. Moi moi-même j'ai été saisonnier, et je sais très bien comment ça marche. On trouve un contrat de deux trois mois, cinq si on a de la chance. Généralement les contrats durent du début du mois de Juillet jusqu'à la fin du mois d'Août, fin septembre si on a de la chance. Et ensuite, une fois le contrat fini, en Septembre ou en Octobre on s'inscrit chez Paul !
    Alors ne soyez pas surpris si à la fin du mois on nous annonce une hausse du chômage !

  • Nervi
    Nervi     

    Ne vous formalisez pas. Sous Sarkozy, c'était déjà comme ça. Mais les indignés n'étaient pas du même bord.

  • joelboby
    joelboby     

    Et pourquoi pas, au point on nous en sommes, une grande manipulation des chiffres en plus avec une bonne de propagande et hop avalez l'anaconda les naïfs. Ces nuls du GVT font tout à l'envers et veulent croire et nous faire croire qu'en face ce n'est pas le mur. Ils commandent des statistiques bidonnées et sont tellement "fufutes" qu'ils se prennent le pied dedans à chaque fois.

  • gwen56
    gwen56     

    C'est dingue, cette faculté à toujours tout remettre en doute. A croire que plus la France est dans la merde, plus certains sont contents.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire