En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats français lors d'une partrouille dans la vallée de la Kabissa en 2011
 

Selon un rapport de la commission de la défense de l'Assemblée nationale, la présence militaire française en Afghanistan de 2001 à 2013 a coûté 3,5 milliards d'euros aux contribuables. Pour l'heure, celle au Mali a déjà nécessité plus de 100 millions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et Sarkozy qui critique l'intervention au Mali !!!! ,► Désarmé les 40 Mirage Rafale de Dassault qui ne servent à rien ◘ 250 millions D'€ d'économie ◘ Mais la présidente de la commission de la défense de l'assemblée nationale Patricia Adam et son homologue du sénat Jean Louis Carrère ont mis leur véto ces appareils sont pourtant loin d'être indispensable, notre dissuasion possède déjà 4 sous-marin MAIS les députés de la commission pour la plupart élu de bases militaires ont peur pour leur réélection ! Soutenus par les sénateur Serge et Olivier Dassault et par l'amiral Edouard Guillaud , le chef d'état major des armées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    ah , si nous étions suisses !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire